mardi 14 juin 2011

Bonjour,
Cette après-midi, en traînant un peu sur les blogs Dofus, je découvre un article plus qu'intéressant à propos de certains joueurs sur Maimaine qui prétendent être l'élite du serveur, voici l'article :

Premier article , propagande : Goultarminator , Why?Bien le bonjour , j'entretiendrais blogspot pour écrire des tutoriels , des grand articles , et à la fois skyrock en parallèle , donc je n'arrête pas mon skyblog bien au contraire , il sera toujours actualisé comme avant , et je mettrais sous forme de liens , les articles écris sur blogspot.
 J'avais dit précédemment que j'écrirais un article , à propos de la propagande du goultarminator III , cette article donc est destiné au Maimanien en priorité.
D'autres l'auront peut être constaté précédemment , mais j'ai subit de nombreux clash , wing mule grade , wing mange bonbon , voir même mettre une vidéo ou je perd sur youtube.
J'aimerais d'abord , citer les débuts de l'histoire , qui c'est déroulé y a un mois à peut prêt , l'annonce du goultarminator sur le site Dofus.
Donc certain joueurs , ont déjà commencer à choisir les groupes , et il ont décidé ( Shato , radigan , fipop) de prendre une team abusay , une moyenne , et deux team "poubelle" qui ne sont pas censé passer au éliminatoires.
Devinez donc la team busay? bien évidemment c'est eux , sacri , enu , xelor , et un zobal.
La team moyenne Osa , féca , sadida et zobal , les teams roublard était considéré comme je l'ai cité plus haut des teams poubelle.
J'ai demandé à mes cher frères qui comptent eux aussi participer , ils étaient pas du  tout  d'accord , donc je me suis opposé à leur formation , proposant de revoir les équipes , préférant 4 team normal que une "puissante".
Vaut mieux miser sur 4 team normal que sur une seul team optimisé , d'après eux il croient que la team qui a gagner l'an dernier va regagner encore une fois.
Malheureusement , il n'ont pas pris nos avis en compte et il ont voulu imposer leur  loi de la jungle , là ou règnent les plus puissant , opposant leur avis.
Heureusement , celui qui a le plus de vote pourra valider les teams , et j'était susceptible d'avoir le plus de vote , après Obsidia qui n'a pas de concurrent , et j'ai dit que si jamais je pourrai valider les teams , je ne validerais jamais la leur , il m'ont répondu que si leur team n'est pas valide , il ne feront pas le goultarminator.
Une petite guerre donc est déclenché , ca commence avec un radigan qui dit que je mule mes Ph.
Ensuite Fipop dit de voter pour un autre féca , préférant rester neutre dans l'histoire , et shato avec son "wing mange bonbon" chose que je n'est jamais faite , j'avais 12Pa 6pm , mais avec quelque sacrifice en carac si vous voyez ce que je veux dire.
Tout ça dans le but de me harceler , histoire que je perd quelque votes , faisant croire au gens que j'ai plein de défauts , et ainsi je pourrait pas contrecarrer leur plan.
Après Radigan a filmer une séance ou je up mes PH et publier sur youtube.
Mais je ne suis pas le seul à le faire , j'ai bien muler les ph de shato avec mes persos , et fipop a muler du grade 1 à 6 sous prétexte d'avoir accès au bouclier.
 Mais c'est compréhensible , et je ne trouve rien de honteux à faire cela , des personnages aussi optimisés méritent largement leur grades , et souvent la cause est la mort du pvp , actuellement avec ma nini , en deux jour j'ai fait 7 aggro , c'est pas du tout rentable.
Bref , trêve de bavardage , après la vidéo , qui a atteint les 2500 de vue , je me suis fait insulté de tout les côtés , j'avais beaucoup de chose à dire sur ces personnes , mais j'ai toujours garder le silence.
Là , il ont un peu abusé , de diverse insultes sur skype , que ça soit par voix , ou par écris , mais surtout des  insultes raciste qui m'a permis de réagir , j'aime mon pays , ma race , et je ne tolère en AUCUN CAS que je me fasse insulter sur le fait que je sois arabe.
Donc après que Shatofu a mitonner ( donc de la propagande) sur le fait du bonbon sur Alterya , j'ai réagis , sans pour autant faire une affaire commune.
Donc Shatofu , profite d'une faille depuis plus d'un mois , qui permet de multiplier l'xp et le drop.
Je vous laisse faire le calcule de la fortune qu'il peut se faire avec ça , notamment aussi l'xp ladder abusay et anormal , vous l'aurez tous remarquer ,  elle a augmenté récemment.
Donc sous les nerfs , j'ai voulu mettre fin à l'exploitation de la faille , je voulais la signaler à sylfaen , mais il était en vacance , donc je l'ai signalé à un administrateur , on fait comme on peut.

 Après , shatofu a su la nouvelle , j'ai subit toute sortes d'insultes blessantes , et vous savez tous l'impact que peuvent avoir les insultes raciste.
 J'en prend un petit morceau , et croyez moi c'est le minime que je peut vous montrer

Bref après avoir vu ça , j'étais choqué , et j'ai co une taupe dans guilde-war histoire de voir la tournure que prennent les événements.
(Guilde) Nyha : Mika on doit faire un truc pour enculer wing
Et bah , il a pensé à quoi? trouver une histoire , comme quoi le perco a drop tutu , et quelqu’un se fait inviter et il récolte le perco , et on va dire c'est Wing qui l'a récolter , volant le tutu ainsi , mais hélas ça n'a pas marcher et c'était plutôt foireux , car le perco n'a pas drop de tutu , et c'était foireux de faire de la propagande devant les 200 membre de sa guilde qui connaissent la vérité.
Après qu'est ce qu'il a dit au gens , que je lui est volé 300M , qu'il m'a filé avant pour venir dans guilde-war.
Donc le contrat était : 300M je viens à guilde war , et le vulbis je le garde uniquement si on est premier 200.
Donc la guilde a up 200 , mission failed , je lui rend son Vulbis.
Pour les 300M faut respecter un contrat , tout comme je l'ai respecté pour le vulbis.
Je n'ai pas restat ma team full sagesse , brageut acheté à 20M/u vu l'urgence et le peu de temps disponible.
Ma team a toujours 414 sagesse par perso , même à l'heure actuelle.
Quand j'ai dit je quitte souffrance? Tu as dit oui , donc là , ce qui est fait est fait.
Le pire dans tout ça , quand j'ai commencer ma série de capture , tu m'a dit stop , l'xp de guilde de 199 à 200 est nul , j'ai arrêté , ensuite tu est allé sur le Sh.

Vu ton mot "stop" je suis aller faire du pvp , donc je n'xp plus la guilde vu que les ddd ont up 200.
Ensuite , j'ai vu un mec qui insulte sur canal gw , je lui est demandé un peu de respect , et les autres m'ont dit que les insultes c'est courant , qu'il rigole , ect , sachant que je n'aime pas se genre de comportement.
J'ai dit que je resterais pas dans une guilde avec un canal pareil , alors il m'ont kik avant que je quitte.
Et là , shatofu dit que je lui est pris 300M , sous prétexte de ne pas avoir xp guilde , trouve mieu mon gars , si j'était malhonnête ou voleur , tu n'aurais pas eu le vulbis hein , mais j'ai respecté le contrat mot par mot.
Revenons à nos moutons , la faille , qu'est ce que c'est ? est elle corrigé? tu as des preuves que shatofu en profite?
Alors la faille , ou bug comme vous voulez , n'est toujours pas corrigé , donc je vais la dévoiler , en espérant qu'elle soit corrigé le plus rapidement possible.
Par exemple en glours , ou n'importe quel donjon , faut attendre qu'on a des challenges qu'on aiment , par exemple élementaire , + blitzkreag. 100% +150% = 250% , soit 3,5 l'xp et le drop.
Ensuite dès qu'on a ses chals , on la possibilité de les avoir tout le temps.
Comment? suffit de quitter avec un personnage à la fin quand il reste un mob par exemple.
Un personnage qui vous sert moins dans les salles , ou encore celui qui a le moins de sagesse/pp , on perd une ligne de drop par contre.
Ensuite , tu refait donjon à 7 , le personnage  kamikaze entre dans le combat , à 8 le boss donc , et on a les mêmes challenge encore une fois , et suffit de refaire à chaque fois la même chose pour avoir tout le temps une triple xp , et 8 queue quasi assuré au glourséleste par exemple.
Alors , mes preuves , j'en ai :
Avant le suicide :

Après :

Il a coupé spectateur au moment ou il quitte , et l'a réactivé après , mais vous voulez quand même pas me faire croire qu'un apériglours va tuer un sacrieur avec 50% de résistance et 3xxx vita?
J’espère vraiment que ce bug sera corrigé.
  D'autre part , radigan , celui qui fait des vidéo sur moi , qui n'arrête pas de me rabaisser , qui dit ne m'apprécie pas alors que pourtant on c'est jamais connu.
Heureusement pour lui, il est plus intelligent que Shatofu , il a insulté par voix , et non par écris , ce qui rend la tâche plus difficile , donc je me suis lancé dans une collecte d'information.
Quelque jour de recherche , le résultat est là :
Radigan a hack Natsum , sa femme.
Il a aussi voler new order , que lui a confié mamie-tsunade , et quand elle voulait la reprendre , il a refusé de lui rendre.
Preuve :


Natsum croyais que quelqu’un l'a deco , elle a donner ses items à radigan au cas ou , qui a refuser de lui rendre.
Natsum l'a dénoncé donc , et il lui a rendu de crainte sur sa jolie réputation.
Autre chose , radigan refuse défi/aggro , popo , et campe au zaap , moi au moins , je mule et je suis toujours présent map aggro , tu te présente un peu ces derniers temps car c'est le goultar , mais tu popo souvent :s
On enquête encore plus dans l'affaire , une collecte d'information :
  Apparemment, je suis pas le seul à me faire insulter , mais d'autres personnes aussi , et ceci est bien dommage!

Après , j'ai su aussi qu'il a hack son ancienne femme , illina , et dire qu'il fait croire que c'est elle qui lui a voler un tutu , mais en fin de compte , c'est lui qui fait croire à ces victimes qu'il ne les à pas hacks....
Il a aussi acheter des kamas à shatofu en secret , mais je ne peut trouver une preuve "vivante" concernant ceci.
D'autre part , le seul que j'appréciai dans la meute  , c'était lamort. à propos de loup , j'avais écris sur mon blog , en haut : Les loups ne se mange pas entre eux , certains l'auront compris.
Donc lamort , avait besoin d'une mension pm , j'ai acheté une rien que pour lui , et j'ai voulu lui prêter , mais il a voulu l'acheter , donc je lui est revendu au même prix ,  mais après tout , le geste qui compte.
Les compagnons avaient promis à Saori mont et merveilles , que son Zobal sera dans la team gagnante , qu'il fourniraient tout ce que dont elle a besoin , elle avait juste à xp , la pauvre c'est obligé à un farm , qu'elle n'aime pas du tout , mais pour satisfaire les demandes de ses "potes".
Hors , ses "potes" voyant la puissance du roublard , il ont décidé que lamort crée un roublard , (donc ne participe plus avec l'osa) , et saori se trouve donc "exclu".
C'est moche , elle avait même fait un article , mais sous les menaces elle a enlever.
Donc j'ai promis à saori de l'optimiser , et lui fournir ce que dont elle peut avoir besoin.
Pour lamort , il a fait les captures à shato ( une centaine , shato avait dit : inutile de me demander si je fait mes arènes , vu qu'il profitait au max du bug).
Ensuite , après leur fin  (les captures) , vu que c'est un pote , j'ai décidé de faire un acte bénévole envers lui , qui n'a pas su l'apprécier à ça juste valeur.
J'ai décidé de l'aider , de le passer au glourséleste , de le prendre dans ma team , et bien sur il a accepté.
On va au royalmouth , boom avant dérniere salle , lamort quitte , et que vois-je ?

Et bah merci , autant créer lamortdespoupee , comme ça radigan va contrôler les poupées en combat , évitant ainsi les problèmes d'IA....
Bref , j'était encore plus déçu quand j'ai vu ce qu'il a fait à un bon ami , mamagubida.


En gros , il a pris les stuffs de gubida qu était sur malou , c'est bien dommage ....
Bref , la grand mére autour de sens enfants racontant une histoire /off
Non mais plus sérieusement , juste pour montrer que ses gens là font des choses plus pitoyables que muler le grade , que tout le monde peut rabaisser et clacher , j’espère que ça sera la dernière fois ou je me justifierait ... je répond rarement au crie de guerre , sauf si nécessité , et là je vois que c'est nécessaire.
à bon entendeur ,
Source : http://wing-team.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire