mardi 7 juin 2011

Petite présentation.

Salut les internautes ! 
Cet article sera principalement axé sur mes objectifs sur le blog avec, accessoirement une petite présentation de moi.


Bon, premièrement, je vais vous parler de mes objectifs, pourquoi avoir monté un blog et à quoi ce dernier va parler. 
- Ce blog est spécial dans son genre, en effet ce dernier est mis en ligne pour commenter les news d'autres blogs plus au moins connus. Je vais, en effet commenter les news intéressantes de quelques blogs de Dofus, donner MON avis.


- Ce blog n'est pas uniquement un outil créé pour commenter les news des Blogs Dofus, ce dernier sera souvent (très?) mis à jour pour donner mon avis sur les futurs MAJs de Dofus, les débats intéressants sur le forum, etc.


Voilà, la partie objectif est en quelque sorte terminée, mais ça reste encore assez flou, j'en suis parfaitement conscient. 


A présent, une petite présentation s'impose, non ?
Je suis un (très?) jeune garçon de ... 15 et demi (oui, c'est jeune :p), j'habite dans le Midi de la France et je suis un ancien Joueur de Dofus. J'ai commencé à l'âge de 11 / 12 ans avec des amis de ma classe, et Dofus à l'époque c'était ça : 
(Remarquez le petit énu Toumoche avec un Corbac, c'était moi :D)
J'ai pratiquement testé toutes les classes, en passant ma période noobesque avec un énu (en haut), jusqu'à ma période Dofus 2.0 avec une Sram axé agi qui apparaît ci-dessous : 

(Je suis très pointu niveau couleur, voyez-vous même...)

C'est très beau les screens, mais malheureusement j'ai arrêté Dofus il y 2 ou 3 mois parce que j'en avais un peu marre de la politique de développement d'Ankama.... à suivre. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire